Lutte contre des insectes nuisibles dans la maison

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_schabe_mittel

Blattes germaniques / cancrelats

La lutte contre une infestation par des blattes de cuisine devrait être confiée à un désinfestateur professionnel, étant donné que des aérosols ne donnent pas de résultat satisfaisant. Une information préalable à la gérance d’immeuble est recommandée.  

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_waldschabe_mittel

Blattes forestières

Des blattes forestières s'égarent seulement par erreur dans une maison (insectes vivant à l'extérieur). EIles ne peuvent pas se reproduire à l'intérieur de bâtiments et ne survivent que quelques jours. Nul besoin d'utiliser des produits pour les faire disparaître.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_doerrobstmotte_mittel

Pyrales des fruits secs

Lors d'infestations par des pyrales des fruits secs dans des ménages, il est indispensable de détruire toutes les denrées touchées et il faudra nettoyer en profondeur tous les emplacements où des aliments sont conservés. S'il y a lieu, il faudra même traiter tous les recoins où elles peuvent trouver refuge avec des parasiticides adéquats répandus par des professionnels. En effet, il faut savoir que les pyrales des fruits secs peuvent survivre jusque dans les plus petites fentes.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_kellerassel_mittel

Cloportes des caves

Les cloportes des caves peuvent être éliminés en utilisant comme appâts des petites planches ou des torchons humides. L'humidité les attire ; il suffit alors de les ramasser à la pelle et au balai. La pulvérisation d’un biocide est une protection chimique envisageable, mais la mise en œuvre devrait être confiée à un professionnel en la matière.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_silberfischchen_mittel

Petits poissons d'argent

Si la lutte contre les petits poissons d'argent doit être de grande envergure et qu'il est nécessaire de recourir à des insecticides, il faudrait faire appel à une entreprise spécialisée.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_pharaoameise_mittel

Fourmis pharaons

Pour lutter contre les fourmis pharaons, il faut toujours contrôler tout l'immeuble en vue de déterminer s'il y a une infestation. L'exécution doit toujours avoir lieu par un désinfestateur professionnel.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_wespe_mittel

Guêpes

La lutte contre les guêpes au moyen d'un insecticide devrait être confiée à un spécialiste. Dans certains cas, des nids de guêpes peuvent être déplacés.

03_tiere_und_schaedlinge_hausschaedlinge_bettwanze_mittel

Punaises de lit

Une lutte contre les punaises de lit couronnée de succès nécessite d'abord une analyse exacte de l'infestation par un désinfestateur professionnel. La méthode adéquate de lutte sans insecticide est ensuite déterminée et appliquée.

03_tiere_und_schaedlinge_desinfecta_logo_mittel

Assurez-vous contre des dommages causés par des insectes ou des animaux

infobox_produktewerbung_gvb_top_wespen_mittel

L'assurance d'objet élargie GVB Top vous procure la portion supplémentaire de sécurité. Elle couvre les coûts occasionnés par des dommages causés par des fouines, des insectes ou des animaux sauvages.

En savoir plus

Informations additionnelles

Desinfecta SA Imprimer l'article