Nouvelle assurance dégâts d'eau pour propriétaires fonciers

Qu'il s'agisse de conduites non étanches, de pénétration d'eaux souterraines ou de reflux : la nouvelle assurance dégâts d'eau GVB Aqua de la GVB Assurances privées SA prend en charge les dégâts d'eau non couverts par l'assurance obligatoire des bâtiments. Un soulagement pour les propriétaires fonciers.

05_neue_gebaeude_wasserversicherung_quer

(sho) Des dégâts d'eau se produisent souvent soudainement et sans être remarqués. Un exemple : de l'eau qui s'écoule d'une conduite non étanche se répand à l'intérieur de l'immeuble et peut y causer des dommages importants. La recherche de la fuite et le dégagement de conduite peut occasionner des travaux au bâtiment qui peuvent rendre la maison momentanément inhabitable.

Une conduite d'eau non étanche peut alors très vite entraîner des frais considérables. Et ces frais ne sont pas couverts par l'assurance des bâtiments obligatoire. Cela signifie pour vous, en tant que propriétaires fonciers, qu'en plus des ennuis, vous devrez encore assumer des coûts. Pour vous éviter cela, la GVB Assurances privées SA a créé une nouvelle assurance contre les dégâts d'eau, la GVB Aqua qui vous permettra de vous couvrir facilement et avantageusement contre de tels dommages au bâtiment. Ses prestations sont convain-cantes : outre l'inétanchéité de conduites, AIB Aqua assure aussi les dommages au bâtiment dus à l'inétanchéité de conduites, à l'eau de reflux, à l'eau de ruissellement et aux eaux souterraines. Des dommages causés par la neige, la pluie ou le dégel, ainsi que d'importants frais subséquents sont également couverts.

La GVB Assurances privées SA recommande donc à tous les propriétaires fonciers du canton de Berne : effectuez maintenant un contrôle de sécurité et vérifiez votre couverture d'assurance existante. Les conseillers de la GVB Assurances privées SA vous aident volontiers au numéro de tél. 0800 666 999 et vous soumettent une offre individuelle. Vous pouvez également commander une offre en ligne.

Demander une offre

Informations additionnelles

GVB Imprimer l'article